Les Loups Garous Dijonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Loups Garous Dijonnais

Où, comment, et avec qui brûler la petite fille .....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !!

Aller en bas 
+17
nagumo
Derf
Crysta des Bois
BlackGirl
zephyr
Khrämer
wednesday
eternel
Guisan
Mlle Renard
Saavik
Noir
kullervo
Wolveryne
Allyamaeth
Veruca
Felorn
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Felorn
Chat Ailé Garou
Chat Ailé Garou
Felorn


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 43
Localisation : Dijon, Sanctuaire Onirique
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem: Chat Ailé
Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier)
Parties gagnées:
Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !! - Page 2 Left_bar_bleue7/13Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/13)

Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !!   Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:18

J'suis pas un monstre, j'suis un Détective Privé Hawaïen, donc je vais pas bannir les gens en cas de crève.

L'info est notée.

Zeus? Apollon?

Empêchez les non-fumeurs d'essayer de prendre la place, elle est pas encore libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://loupgaroudijonnais.1fr1.net
nagumo
Idiot(e) du Village
Idiot(e) du Village
nagumo


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 52
Localisation : Le village au bord du monde
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de Loup Garou
Totem: Hibou
Auspice de Naissance: Lune Gibeuse (Poète)
Parties gagnées:
Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !! - Page 2 Left_bar_bleue1/2Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/2)

Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Confirmation   Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:14

Je confirme ma présence ce soir avec "La petite fille".
Avec la bonne crêve que je me suis chopé fin de semaine dernière, je rassure Saavik, je serais bien présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://nagumo.over-blog.com
Veruca
Voyante
Voyante
Veruca


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 42
Localisation : Sur la Bouche de l'Enfer
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem: Nanapa
Auspice de Naissance: Lune Noire (Joueur)
Parties gagnées:
Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !! - Page 2 Left_bar_bleue1/4Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/4)

Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !!   Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:48

Ca va mieux donc je serai bien là ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://musefan81.spaces.live.com
Invité
Invité




Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !!   Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 3:28

soirée mémorable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Idiot(e) du Village
Idiot(e) du Village
Noir


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Dijon, Angers ou en Afrique
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de Loup Garou
Totem: Chat Noir
Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier)
Parties gagnées:
Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !! - Page 2 Left_bar_bleue1/6Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/6)

Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !!   Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 4:10

Oui, d'ailleurs je tiens à m'excuser auprès des gens qui ont malencontreusement récupéré des postillons de ma bière pendant mon fou-rire... Titia, si tu me lis :-D

Nota-bene: ne plus jamais fomenter d'alliance avec le Gui...
Revenir en haut Aller en bas
L'infâme Gui
Ours Scout Garou
Ours Scout Garou
L'infâme Gui


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 45
Localisation : cherchez un verre vide je serai derrière
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem: Ours
Auspice de Naissance: Demi Lune (Juge)
Parties gagnées:
Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !!   Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:23

C'était bon de chez bon ! Je remercie les gens en général, venus nombreux, et félicite les déguisés.
On reprend pas mal l'année !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !!   Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:31

pour la prochaine fois , rappelez vous que un chewing gum ou une clope peut sauver une vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Felorn
Chat Ailé Garou
Chat Ailé Garou
Felorn


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 43
Localisation : Dijon, Sanctuaire Onirique
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem: Chat Ailé
Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier)
Parties gagnées:
Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !! - Page 2 Left_bar_bleue7/13Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/13)

Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !!   Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:33

Merci à toutes les personnes présentes hier qui nous ont gratifié de très beaux costumes, ça fait plaisir de voir tant de gens motivés.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://loupgaroudijonnais.1fr1.net
Invité
Invité




Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !!   Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:26

il y avais qui à cette soirée ?? aidez moi :

charles ingalls , magnum , le rebelle ,{ colombo, mitch buchanon, colonel o'neil }(même personne) , laura ingalls , belphehgor , fran fine , duncan McLeod et Amanda , Abby de NCIS
Revenir en haut Aller en bas
marine
Voyante
Voyante
marine


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Loup Garou
Totem: ABNI
Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier)
Parties gagnées:
Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !!   Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:09

haaan je veux voiiiir les phootooos ><
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Sorcière
Sorcière



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : "In Uranus"
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de Loup Garou
Totem: chaaaat
Auspice de Naissance: Lune Noire (Joueur)
Parties gagnées:
Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !! - Page 2 Left_bar_bleue1/2Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/2)

Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !!   Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:47

Y avait Aby de NCIS ? ! affraid Mon héroïne !Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !! - Page 2 Amour26

Bon ça a l'air rigolo vos soirées, faudra que je passe un jour ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Guisan
Idiot(e) du Village
Idiot(e) du Village
Guisan


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de Loup Garou
Totem: nounours
Auspice de Naissance: Lune Noire (Joueur)
Parties gagnées:
Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !! - Page 2 Left_bar_bleue1/2Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/2)

Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !!   Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:15

Il y avait Emma Peel Uldo, tu sais, la mini jupe aves les bottes noires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Renard
Petite Fille
Petite Fille
Mlle Renard


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Là bas, ici, qu'importe ?
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de Loup Garou
Totem: Renard
Auspice de Naissance: Lune Noire (Joueur)
Parties gagnées:
Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !! - Page 2 Left_bar_bleue2/5Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/5)

Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !!   Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:03

Il y avait aussi un Dalek..... admirez la ressemblance !

Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !! - Page 2 NewDalek1
Revenir en haut Aller en bas
zobanana
Petite Fille
Petite Fille



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : Pâââris, auprès du seigneur Villon
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de Loup Garou
Totem: la moufette
Auspice de Naissance: Lune Noire (Joueur)
Parties gagnées:
Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !! - Page 2 Empty
MessageSujet: un dalek?   Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:57

excusez mon ignorance mademoiselle, mais d'où viens cette horreur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !!   Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 3:23

de Dr Who
Revenir en haut Aller en bas
zobanana
Petite Fille
Petite Fille



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : Pâââris, auprès du seigneur Villon
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de Loup Garou
Totem: la moufette
Auspice de Naissance: Lune Noire (Joueur)
Parties gagnées:
Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !!   Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:32

merci, je me coucherai moins bête ce soir (intense satisfaction d'avoir appris quelque-chose qui me servira souvent)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Renard
Petite Fille
Petite Fille
Mlle Renard


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Là bas, ici, qu'importe ?
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de Loup Garou
Totem: Renard
Auspice de Naissance: Lune Noire (Joueur)
Parties gagnées:
Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !! - Page 2 Left_bar_bleue2/5Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/5)

Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !!   Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:58

pour plus d'informations, Doctor Who est une vieille série qui tourne sur les chaines anglais depuis ouh la ! quelque chose comme quarante ans, et qui a été relancé il y a pas longtemps.

Le principe est simple : un homme, le Doctor, voyage à l'aide du T.A.R.D.I.S. au travers du temps et de l'espace afin de sauver le monde, l'univers et le reste. (le Tardis est habilement camouflé en cabine de police bleue des années 60... si si). Et le pire ennemi du Time Lord sont bien entendu les Daleks, viles créatures ayant pour but de conquérir puis exterminer (pas forcément dans cet ordre) le monde, l'univers et le reste.

Plus d'infos chez wikipédia ;p
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Sorcière
Sorcière



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : "In Uranus"
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de Loup Garou
Totem: chaaaat
Auspice de Naissance: Lune Noire (Joueur)
Parties gagnées:
Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !! - Page 2 Left_bar_bleue1/2Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/2)

Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !!   Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:38

Serais-tu une lectrice de H2G2 ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Renard
Petite Fille
Petite Fille
Mlle Renard


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Là bas, ici, qu'importe ?
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de Loup Garou
Totem: Renard
Auspice de Naissance: Lune Noire (Joueur)
Parties gagnées:
Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !! - Page 2 Left_bar_bleue2/5Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/5)

Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !!   Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:54

La réponse est 42 !

(mais je n'ai jamais achevé, faute de ne pas avoir trouvé les deux derniers livres de la triolgie tétralogie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !!   Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:03

la réponse est toujours 42, de toutes façons ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !!   Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Loup Garou du 26 Septembre : Spéciale Série TV !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Garous Dijonnais :: Les Légendes du Loup Garou :: Partie de Chasse Dijonnaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser