Les Loups Garous Dijonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Loups Garous Dijonnais

Où, comment, et avec qui brûler la petite fille .....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Loup Garou Classique le Mercredi 10 octobre à l'Antre 2 !!

Aller en bas 
+16
Adja
schauby
Nico.Angus
wednesday
Saavik
L'infâme Gui
zephyr
Crysta des Bois
Anne-O-Nyme
Petit_Prince
vahiné
Veruca
Lili
Wolveryne
Noir
Felorn
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
schauby
Villageois(se)
Villageois(se)



Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de Loup Garou
Totem:
Auspice de Naissance: Inconnue (Indéterminée)
Parties gagnées:
Loup Garou Classique le Mercredi 10 octobre à l'Antre 2 !! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Loup Garou Classique le Mercredi 10 octobre à l'Antre 2 !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Loup Garou Classique le Mercredi 10 octobre à l'Antre 2 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou Classique le Mercredi 10 octobre à l'Antre 2 !!   Loup Garou Classique le Mercredi 10 octobre à l'Antre 2 !! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:35

je m'incrit avec daffy pour la table fumeur de 20h30 et 22h00, et j'inscrit aussi l'ami berel pour celle de 22h merci d'avance geek
Revenir en haut Aller en bas
Adja
Idiot(e) du Village
Idiot(e) du Village
Adja


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de Loup Garou
Totem:
Auspice de Naissance: Lune Gibeuse (Poète)
Parties gagnées:
Loup Garou Classique le Mercredi 10 octobre à l'Antre 2 !! - Page 2 Left_bar_bleue1/4Loup Garou Classique le Mercredi 10 octobre à l'Antre 2 !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/4)

Loup Garou Classique le Mercredi 10 octobre à l'Antre 2 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou Classique le Mercredi 10 octobre à l'Antre 2 !!   Loup Garou Classique le Mercredi 10 octobre à l'Antre 2 !! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:43

Inscription pour le premier garou fumeur : Fifi et Loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup Garou Classique le Mercredi 10 octobre à l'Antre 2 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou Classique le Mercredi 10 octobre à l'Antre 2 !!   Loup Garou Classique le Mercredi 10 octobre à l'Antre 2 !! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:33

Adja a écrit:
Inscription pour le premier garou fumeur : Fifi et Loulou

vous avez demandé l'autorisation à Donald ?
Revenir en haut Aller en bas
L'infâme Gui
Ours Scout Garou
Ours Scout Garou
L'infâme Gui


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 45
Localisation : cherchez un verre vide je serai derrière
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem: Ours
Auspice de Naissance: Demi Lune (Juge)
Parties gagnées:
Loup Garou Classique le Mercredi 10 octobre à l'Antre 2 !! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Loup Garou Classique le Mercredi 10 octobre à l'Antre 2 !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Loup Garou Classique le Mercredi 10 octobre à l'Antre 2 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou Classique le Mercredi 10 octobre à l'Antre 2 !!   Loup Garou Classique le Mercredi 10 octobre à l'Antre 2 !! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:42

Plus de place en fumeur pour la première !
Revenir en haut Aller en bas
schauby
Villageois(se)
Villageois(se)



Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de Loup Garou
Totem:
Auspice de Naissance: Inconnue (Indéterminée)
Parties gagnées:
Loup Garou Classique le Mercredi 10 octobre à l'Antre 2 !! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Loup Garou Classique le Mercredi 10 octobre à l'Antre 2 !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Loup Garou Classique le Mercredi 10 octobre à l'Antre 2 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou Classique le Mercredi 10 octobre à l'Antre 2 !!   Loup Garou Classique le Mercredi 10 octobre à l'Antre 2 !! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:55

merki pour l'inscription infame grand gui mangeur d'homme et violeur de petite fille ( scout , bien évidemment elephant )
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Sorcière
Sorcière
Titia


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : Far far away dans les profondeurs au fond à gauche... l'autre gauche !!!
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de Loup Garou
Totem: Arche de Noé
Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier)
Parties gagnées:
Loup Garou Classique le Mercredi 10 octobre à l'Antre 2 !! - Page 2 Left_bar_bleue5/10Loup Garou Classique le Mercredi 10 octobre à l'Antre 2 !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Loup Garou Classique le Mercredi 10 octobre à l'Antre 2 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou Classique le Mercredi 10 octobre à l'Antre 2 !!   Loup Garou Classique le Mercredi 10 octobre à l'Antre 2 !! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:42

partie 2 table fumeur
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/titia21
Felorn
Chat Ailé Garou
Chat Ailé Garou
Felorn


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 43
Localisation : Dijon, Sanctuaire Onirique
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem: Chat Ailé
Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier)
Parties gagnées:
Loup Garou Classique le Mercredi 10 octobre à l'Antre 2 !! - Page 2 Left_bar_bleue7/13Loup Garou Classique le Mercredi 10 octobre à l'Antre 2 !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/13)

Loup Garou Classique le Mercredi 10 octobre à l'Antre 2 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou Classique le Mercredi 10 octobre à l'Antre 2 !!   Loup Garou Classique le Mercredi 10 octobre à l'Antre 2 !! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:58

Bon, alors désolé par avance, mais Al a dit 12, c'est 12, donc y'a un fumeur qui va passer en non fumeur.


Cicis?
Revenir en haut Aller en bas
https://loupgaroudijonnais.1fr1.net
L'infâme Gui
Ours Scout Garou
Ours Scout Garou
L'infâme Gui


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 45
Localisation : cherchez un verre vide je serai derrière
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem: Ours
Auspice de Naissance: Demi Lune (Juge)
Parties gagnées:
Loup Garou Classique le Mercredi 10 octobre à l'Antre 2 !! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Loup Garou Classique le Mercredi 10 octobre à l'Antre 2 !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Loup Garou Classique le Mercredi 10 octobre à l'Antre 2 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou Classique le Mercredi 10 octobre à l'Antre 2 !!   Loup Garou Classique le Mercredi 10 octobre à l'Antre 2 !! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:28

houlàààà ! intervention du boss : je m'incline !

Cicis ?
Revenir en haut Aller en bas
Drey
Sorcière
Sorcière
Drey


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Dijon (-jon!)
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de Loup Garou
Totem: Poulpe
Auspice de Naissance: Lune Noire (Joueur)
Parties gagnées:
Loup Garou Classique le Mercredi 10 octobre à l'Antre 2 !! - Page 2 Left_bar_bleue2/6Loup Garou Classique le Mercredi 10 octobre à l'Antre 2 !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/6)

Loup Garou Classique le Mercredi 10 octobre à l'Antre 2 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou Classique le Mercredi 10 octobre à l'Antre 2 !!   Loup Garou Classique le Mercredi 10 octobre à l'Antre 2 !! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:07

moi n'aussi ! moi n'aussi ! je m'inscris en fumeur pour 22h vu qu'il y a encore de la place.. vite vite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zedreypage
Crysta des Bois
Petite Fille
Petite Fille
Crysta des Bois


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : Plate et morne plaine près des bois
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de Loup Garou
Totem: Brighid
Auspice de Naissance: Lune Noire (Joueur)
Parties gagnées:
Loup Garou Classique le Mercredi 10 octobre à l'Antre 2 !! - Page 2 Left_bar_bleue2/5Loup Garou Classique le Mercredi 10 octobre à l'Antre 2 !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/5)

Loup Garou Classique le Mercredi 10 octobre à l'Antre 2 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou Classique le Mercredi 10 octobre à l'Antre 2 !!   Loup Garou Classique le Mercredi 10 octobre à l'Antre 2 !! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:53

Ma copine Séverine vient de me prévenir (à l'instant) qu'elle ne viendrait... ^^' (sorry, sorry, very sorry) Embarassed
MAIS je lui ai trouvé une remplaçante de dernière minute ! c'est ma copine Anne-Laure qui viendra ! ^^
Alors si à la table 2 non fumeur à 22 H, tu pouvais changer Séverine par Anne-Laure, ce serait vraiment gentil... (p'tits yeux de cocker) steplééééé... cupidon
Et NON je ne me prosternerai pas !!! il y a des limites tout de même... õO
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/levenerabledusommet
† Amßre †
Petite Fille
Petite Fille
† Amßre †


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem:
Auspice de Naissance:
Parties gagnées:
Loup Garou Classique le Mercredi 10 octobre à l'Antre 2 !! - Page 2 Left_bar_bleue1/7Loup Garou Classique le Mercredi 10 octobre à l'Antre 2 !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)

Loup Garou Classique le Mercredi 10 octobre à l'Antre 2 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou Classique le Mercredi 10 octobre à l'Antre 2 !!   Loup Garou Classique le Mercredi 10 octobre à l'Antre 2 !! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:13

je viens, table non fumeur, partie 20h30 - 22h - 00.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rose.noire.free.fr/home-AIIM.html
eternel
Idiot(e) du Village
Idiot(e) du Village
eternel


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : dans sa cuve d'alcool en train de macerer
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de Loup Garou
Totem:
Auspice de Naissance:
Parties gagnées:
Loup Garou Classique le Mercredi 10 octobre à l'Antre 2 !! - Page 2 Left_bar_bleue2/9Loup Garou Classique le Mercredi 10 octobre à l'Antre 2 !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/9)

Loup Garou Classique le Mercredi 10 octobre à l'Antre 2 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou Classique le Mercredi 10 octobre à l'Antre 2 !!   Loup Garou Classique le Mercredi 10 octobre à l'Antre 2 !! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:50

ba.... comme d'habitude je suis en retarde pour m'inscrire a la fumeur 20h30 donc non fumeur première partie 20h30 et fumeur pour les 2 autres
Revenir en haut Aller en bas
zephyr
Idiot(e) du Village
Idiot(e) du Village
zephyr


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Dijon pendant l'année universitaire ...
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de Loup Garou
Totem:
Auspice de Naissance: Inconnue (Indéterminée)
Parties gagnées:
Loup Garou Classique le Mercredi 10 octobre à l'Antre 2 !! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Loup Garou Classique le Mercredi 10 octobre à l'Antre 2 !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Loup Garou Classique le Mercredi 10 octobre à l'Antre 2 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou Classique le Mercredi 10 octobre à l'Antre 2 !!   Loup Garou Classique le Mercredi 10 octobre à l'Antre 2 !! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:00

Désolé de vous demander cela, mais j'ai un empêchement et je ne pourrai pas venir ...
En espèrant que mon désistement fasse un heureux ...
De toute façon j'ai peur des foudres de l'infâme gui ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Wolveryne
Sorcière
Sorcière
Wolveryne


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de Loup Garou
Totem:
Auspice de Naissance:
Parties gagnées:
Loup Garou Classique le Mercredi 10 octobre à l'Antre 2 !! - Page 2 Left_bar_bleue6/9Loup Garou Classique le Mercredi 10 octobre à l'Antre 2 !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)

Loup Garou Classique le Mercredi 10 octobre à l'Antre 2 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou Classique le Mercredi 10 octobre à l'Antre 2 !!   Loup Garou Classique le Mercredi 10 octobre à l'Antre 2 !! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:10

C'est possible de rajouter à la table 1à toutes les parties (normalement) Alban (un ami à Veruca, Emelyne et moi), donc si qqn veut bien passer de la table 1 à la table 2 ce serait super sympa car on voudrait pas le laisser tout seul en table 2... Merci aux gens compréhensifs...
Revenir en haut Aller en bas
Felorn
Chat Ailé Garou
Chat Ailé Garou
Felorn


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 43
Localisation : Dijon, Sanctuaire Onirique
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem: Chat Ailé
Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier)
Parties gagnées:
Loup Garou Classique le Mercredi 10 octobre à l'Antre 2 !! - Page 2 Left_bar_bleue7/13Loup Garou Classique le Mercredi 10 octobre à l'Antre 2 !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/13)

Loup Garou Classique le Mercredi 10 octobre à l'Antre 2 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou Classique le Mercredi 10 octobre à l'Antre 2 !!   Loup Garou Classique le Mercredi 10 octobre à l'Antre 2 !! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:41

T'as de la chance, Zehyr y a pourvu.lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://loupgaroudijonnais.1fr1.net
vahiné
Voyante
Voyante
vahiné


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : devant le bucher voyons
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Loup Garou
Totem: Minotaure
Auspice de Naissance: Lune Noire (Joueur)
Parties gagnées:
Loup Garou Classique le Mercredi 10 octobre à l'Antre 2 !! - Page 2 Left_bar_bleue1/9Loup Garou Classique le Mercredi 10 octobre à l'Antre 2 !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)

Loup Garou Classique le Mercredi 10 octobre à l'Antre 2 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou Classique le Mercredi 10 octobre à l'Antre 2 !!   Loup Garou Classique le Mercredi 10 octobre à l'Antre 2 !! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:54

Moi je viendrais pas en fin de compte je suis légèrement malade donc repos pour moi ce soir désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup Garou Classique le Mercredi 10 octobre à l'Antre 2 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou Classique le Mercredi 10 octobre à l'Antre 2 !!   Loup Garou Classique le Mercredi 10 octobre à l'Antre 2 !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 4:00

je m'insurge quand à ma premiere mort :

le logo que j'avais sur mon Tshirt est CELUI DU FORUM !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup Garou Classique le Mercredi 10 octobre à l'Antre 2 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou Classique le Mercredi 10 octobre à l'Antre 2 !!   Loup Garou Classique le Mercredi 10 octobre à l'Antre 2 !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup Garou Classique le Mercredi 10 octobre à l'Antre 2 !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Garous Dijonnais :: Les Légendes du Loup Garou :: Partie de Chasse Dijonnaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser