Les Loups Garous Dijonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Loups Garous Dijonnais

Où, comment, et avec qui brûler la petite fille .....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Wolveryne... mais vous finirez par m'appeler Wolvy

Aller en bas 
+3
LN
Felorn
Wolveryne
7 participants
AuteurMessage
Wolveryne
Sorcière
Sorcière
Wolveryne


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de Loup Garou
Totem:
Auspice de Naissance:
Parties gagnées:
Wolveryne... mais vous finirez par m'appeler Wolvy Left_bar_bleue6/9Wolveryne... mais vous finirez par m'appeler Wolvy Empty_bar_bleue  (6/9)

Wolveryne... mais vous finirez par m'appeler Wolvy Empty
MessageSujet: Wolveryne... mais vous finirez par m'appeler Wolvy   Wolveryne... mais vous finirez par m'appeler Wolvy Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:55

Bah moi c'est Caro, 24 ans, étudiante préparant son CAPES de Maths.

Aime l'Antre II depuis un peu plus d'un an maintenant, squatte l'Antre II depuis... heu... pareil... Rolling Eyes

Initiée aux parties de Loups Garous depuis Septembre mais peu présente aux dernières vu mon emploi du temps chargé et ma capacité à être tout le temps malade... cheers

Voilà ma tête ce sera plus simple...

Wolveryne... mais vous finirez par m'appeler Wolvy Vlcsnap287647nr5

(la Blanche-Neige, hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolveryne... mais vous finirez par m'appeler Wolvy Empty
MessageSujet: Re: Wolveryne... mais vous finirez par m'appeler Wolvy   Wolveryne... mais vous finirez par m'appeler Wolvy Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:51

bienvenue à toi ici caro

sur le coup, j'ai vu le pseudo et l'avatar et je me suis demandé qui c'était ...

honte à moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Felorn
Chat Ailé Garou
Chat Ailé Garou
Felorn


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 43
Localisation : Dijon, Sanctuaire Onirique
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem: Chat Ailé
Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier)
Parties gagnées:
Wolveryne... mais vous finirez par m'appeler Wolvy Left_bar_bleue7/13Wolveryne... mais vous finirez par m'appeler Wolvy Empty_bar_bleue  (7/13)

Wolveryne... mais vous finirez par m'appeler Wolvy Empty
MessageSujet: Re: Wolveryne... mais vous finirez par m'appeler Wolvy   Wolveryne... mais vous finirez par m'appeler Wolvy Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:53

Bienvenue Caro, ça fait plaisir de te voir parmi nous. cheers (et très bon choix de pseudo!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://loupgaroudijonnais.1fr1.net
Wolveryne
Sorcière
Sorcière
Wolveryne


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de Loup Garou
Totem:
Auspice de Naissance:
Parties gagnées:
Wolveryne... mais vous finirez par m'appeler Wolvy Left_bar_bleue6/9Wolveryne... mais vous finirez par m'appeler Wolvy Empty_bar_bleue  (6/9)

Wolveryne... mais vous finirez par m'appeler Wolvy Empty
MessageSujet: Re: Wolveryne... mais vous finirez par m'appeler Wolvy   Wolveryne... mais vous finirez par m'appeler Wolvy Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:57

Felorn a écrit:
Bienvenue Caro, ça fait plaisir de te voir parmi nous. cheers (et très bon choix de pseudo!!)

Bah c'est mon idole... Bon et pis Hugh Jackman... Wolveryne... mais vous finirez par m'appeler Wolvy Amour62
Revenir en haut Aller en bas
LN
Sorcière
Sorcière
LN


Féminin
Nombre de messages : 41
Localisation : pitié, pas sur le bûcher !!!
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem: Dark_Cow
Auspice de Naissance: Lune Gibeuse (Poète)
Parties gagnées:
Wolveryne... mais vous finirez par m'appeler Wolvy Left_bar_bleue0/3Wolveryne... mais vous finirez par m'appeler Wolvy Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolveryne... mais vous finirez par m'appeler Wolvy Empty
MessageSujet: Re: Wolveryne... mais vous finirez par m'appeler Wolvy   Wolveryne... mais vous finirez par m'appeler Wolvy Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:13

Bienvenue à toi Wolvy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hitoe
Sorcière
Sorcière



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem:
Auspice de Naissance:
Parties gagnées:
Wolveryne... mais vous finirez par m'appeler Wolvy Left_bar_bleue0/0Wolveryne... mais vous finirez par m'appeler Wolvy Empty_bar_bleue  (0/0)

Wolveryne... mais vous finirez par m'appeler Wolvy Empty
MessageSujet: Re: Wolveryne... mais vous finirez par m'appeler Wolvy   Wolveryne... mais vous finirez par m'appeler Wolvy Icon_minitimeVen 12 Jan - 3:13

Wolvy ça fait très passionnel ^^

je pense me faire dsicret pour ne pô gouter de tes griffes

Piou Piou
Revenir en haut Aller en bas
lingui
Petite Fille
Petite Fille
lingui


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : quetigny
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem:
Auspice de Naissance:
Parties gagnées:
Wolveryne... mais vous finirez par m'appeler Wolvy Left_bar_bleue0/0Wolveryne... mais vous finirez par m'appeler Wolvy Empty_bar_bleue  (0/0)

Wolveryne... mais vous finirez par m'appeler Wolvy Empty
MessageSujet: Re: Wolveryne... mais vous finirez par m'appeler Wolvy   Wolveryne... mais vous finirez par m'appeler Wolvy Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:03

coucou, bienvenue sur le forum!

Au plaisir de te voir à une partie de garou sunny
Revenir en haut Aller en bas
kullervo
Idiot(e) du Village
Idiot(e) du Village



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de Loup Garou
Totem:
Auspice de Naissance:
Parties gagnées:
Wolveryne... mais vous finirez par m'appeler Wolvy Left_bar_bleue0/0Wolveryne... mais vous finirez par m'appeler Wolvy Empty_bar_bleue  (0/0)

Wolveryne... mais vous finirez par m'appeler Wolvy Empty
MessageSujet: Re: Wolveryne... mais vous finirez par m'appeler Wolvy   Wolveryne... mais vous finirez par m'appeler Wolvy Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:55

Bienvenue a toi !

Je sais pas qui t'est mais cet photo (blanche neige) c'etais pas concert de Rammstein ????
Revenir en haut Aller en bas
Wolveryne
Sorcière
Sorcière
Wolveryne


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de Loup Garou
Totem:
Auspice de Naissance:
Parties gagnées:
Wolveryne... mais vous finirez par m'appeler Wolvy Left_bar_bleue6/9Wolveryne... mais vous finirez par m'appeler Wolvy Empty_bar_bleue  (6/9)

Wolveryne... mais vous finirez par m'appeler Wolvy Empty
MessageSujet: Re: Wolveryne... mais vous finirez par m'appeler Wolvy   Wolveryne... mais vous finirez par m'appeler Wolvy Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:02

kullervo a écrit:
Bienvenue a toi !

Je sais pas qui t'est mais cet photo (blanche neige) c'etais pas concert de Rammstein ????

Si !!!
Revenir en haut Aller en bas
Derf
Petite Fille
Petite Fille
Derf


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de Loup Garou
Totem: La grenouille hypnotique du sud du sri lanka
Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier)
Parties gagnées:
Wolveryne... mais vous finirez par m'appeler Wolvy Left_bar_bleue1/1Wolveryne... mais vous finirez par m'appeler Wolvy Empty_bar_bleue  (1/1)

Wolveryne... mais vous finirez par m'appeler Wolvy Empty
MessageSujet: Re: Wolveryne... mais vous finirez par m'appeler Wolvy   Wolveryne... mais vous finirez par m'appeler Wolvy Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:13



Hugh Jackmâââââân, nya nya nya... pffff... Moi aussi avec 3 bombes de laque pour la couffure et 6 couteaux en plastoc je peux faire Wolverine bidasse
Revenir en haut Aller en bas
kullervo
Idiot(e) du Village
Idiot(e) du Village



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de Loup Garou
Totem:
Auspice de Naissance:
Parties gagnées:
Wolveryne... mais vous finirez par m'appeler Wolvy Left_bar_bleue0/0Wolveryne... mais vous finirez par m'appeler Wolvy Empty_bar_bleue  (0/0)

Wolveryne... mais vous finirez par m'appeler Wolvy Empty
MessageSujet: Re: Wolveryne... mais vous finirez par m'appeler Wolvy   Wolveryne... mais vous finirez par m'appeler Wolvy Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:27

C'est bien se qu'il me semblais qu'il y avais une blanche neige dans le public !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolveryne... mais vous finirez par m'appeler Wolvy Empty
MessageSujet: Re: Wolveryne... mais vous finirez par m'appeler Wolvy   Wolveryne... mais vous finirez par m'appeler Wolvy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolveryne... mais vous finirez par m'appeler Wolvy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous allez me prendre pour un con...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Garous Dijonnais :: Les Légendes du Loup Garou :: Les Garous et Garoutes de Dijon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser