Les Loups Garous Dijonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Loups Garous Dijonnais

Où, comment, et avec qui brûler la petite fille .....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!!

Aller en bas 
+6
Nenex
L'infâme Gui
Howlin' Mad
Vicieuse
Hitoe
Felorn
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Felorn
Chat Ailé Garou
Chat Ailé Garou
Felorn


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 43
Localisation : Dijon, Sanctuaire Onirique
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem: Chat Ailé
Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier)
Parties gagnées:
Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Left_bar_bleue7/13Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Empty_bar_bleue  (7/13)

Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Empty
MessageSujet: Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!!   Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:19

Confirmation donc de la prochaine soirée Loup Garou à l'Antre 2 Mondes le mercredi 31 Janvier à partir de 21H.

Je ne serais pas présent pour cause de vacances chez ma petite soeur, mais mon esprit sera avec vous. (pas mon coeur, il est déjà pris)

Guiz sera le Maître de Cérémonie, nous lui faisons tous confiance à ce sujets, il va vous dresser, je ne vous dis que ça!!

Comme de coutume, vous pouvez vous inscrire ici, 15 place pour la première table de 21h05, 15 place pour celle de 22h30, sachant que si vous êtes assez nombreux, on en fera deux à la fois.

Je laisse la parole à Guiz pour la suite. loup garou

Citation :
Table 1:


Skysophile
Nenex
Bruno
Wednesday
Saavik
Prince Olivier
Uldorae



Dernière édition par le Sam 3 Fév - 15:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loupgaroudijonnais.1fr1.net
Hitoe
Sorcière
Sorcière



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem:
Auspice de Naissance:
Parties gagnées:
Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Left_bar_bleue0/0Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!!   Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:42

Piou Piou POOOOWWWWAAAAAAAAA

Hitoé aimerait s'inscrire pour 21h ^^ svp les zentils organisateurs ♥
Revenir en haut Aller en bas
Vicieuse
Idiot(e) du Village
Idiot(e) du Village
Vicieuse


Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : Moldavie
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de Loup Garou
Totem: cravate d'assureur
Auspice de Naissance: Demi Lune (Juge)
Parties gagnées:
Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Left_bar_bleue0/0Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!!   Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:25

Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !! Gui à poil !!
Revenir en haut Aller en bas
Felorn
Chat Ailé Garou
Chat Ailé Garou
Felorn


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 43
Localisation : Dijon, Sanctuaire Onirique
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem: Chat Ailé
Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier)
Parties gagnées:
Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Left_bar_bleue7/13Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Empty_bar_bleue  (7/13)

Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!!   Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:29

Hmmm... dois je t'inscrire à une table?
Revenir en haut Aller en bas
https://loupgaroudijonnais.1fr1.net
Invité
Invité




Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!!   Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:37

table 1 stp
Revenir en haut Aller en bas
Howlin' Mad
Petite Fille
Petite Fille
Howlin' Mad


Masculin
Nombre de messages : 34
Localisation : Campagne profonde de cote d'or
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem:
Auspice de Naissance:
Parties gagnées:
Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Left_bar_bleue3/4Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Empty_bar_bleue  (3/4)

Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!!   Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:43

Même commande... ( Embarassed la table ou le guizzz à poil?)
Revenir en haut Aller en bas
L'infâme Gui
Ours Scout Garou
Ours Scout Garou
L'infâme Gui


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 45
Localisation : cherchez un verre vide je serai derrière
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem: Ours
Auspice de Naissance: Demi Lune (Juge)
Parties gagnées:
Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Left_bar_bleue0/0Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!!   Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:08

Non non les petits amis, y a pas de Gui à poil qui tienne... Je fais jouer ma partie spéciale GuiPowa et pi c'est tout !
et il n'y aura sûrement pas de seconde table à moins que la demande soit forte et que l'un d'entre vous ne se sente l'âme d'un conteur.
Revenir en haut Aller en bas
Howlin' Mad
Petite Fille
Petite Fille
Howlin' Mad


Masculin
Nombre de messages : 34
Localisation : Campagne profonde de cote d'or
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem:
Auspice de Naissance:
Parties gagnées:
Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Left_bar_bleue3/4Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Empty_bar_bleue  (3/4)

Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!!   Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:45

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hitoe
Sorcière
Sorcière



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem:
Auspice de Naissance:
Parties gagnées:
Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Left_bar_bleue0/0Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!!   Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:03

Gui tu auras un fan club emmené par la vicieuse ^^

c'est mon petit doigt ki me l'a di ^^

Piou Piou
Revenir en haut Aller en bas
Nenex
Sorcière
Sorcière
Nenex


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : loin de toute vie civilisée sous un quelconque bout de tissus
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem:
Auspice de Naissance:
Parties gagnées:
Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Left_bar_bleue0/2Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Empty_bar_bleue  (0/2)

Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!!   Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Icon_minitimeLun 22 Jan - 2:05

Table 1 stp pour moi aussi, et sans déguisement
Revenir en haut Aller en bas
Vicieuse
Idiot(e) du Village
Idiot(e) du Village
Vicieuse


Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : Moldavie
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de Loup Garou
Totem: cravate d'assureur
Auspice de Naissance: Demi Lune (Juge)
Parties gagnées:
Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Left_bar_bleue0/0Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!!   Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Icon_minitimeLun 22 Jan - 3:14

Hitoe a écrit:
Gui tu auras un fan club emmené par la vicieuse ^^

Piou Piou

ya un mot en trop.. est ce que j't'appelle le piou piou ?? s'il te plait merci de ne pas écorcher ce ravissant patronyme..

et pour félorn, heu.. je ne sais pas encore si j'viendrais donc j'prefère pas prendre la place de quelqu'un qui voudrait vraiment venir.. et pis moi tu sais si guizzz ne se met pas à poil je n'ai pas d'interêt à venir.. en plus il ne vient pas me frotter le dos dans la douche quand j lui propose alors ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hitoe
Sorcière
Sorcière



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem:
Auspice de Naissance:
Parties gagnées:
Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Left_bar_bleue0/0Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!!   Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:51

Vicieuse a écrit:
... ya un mot en trop.. est ce que j't'appelle le piou piou ?? s'il te plait merci de ne pas écorcher ce ravissant patronyme..

pale euh je ne voulais pô ecorcher ton patronyme, je voulais mettre en avant le non comment "un (une) vicieux (se)"... et non te manquer de respect ^^...

Tu vois le jeu de mot du style Vicieuse la vicieuse.

Embarassed bon ok je m'enfonce ...... je vais me pendre

Le piou piou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!!   Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:46

ou alors vic la vicieuse , et non le viking ...
Revenir en haut Aller en bas
Nenex
Sorcière
Sorcière
Nenex


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : loin de toute vie civilisée sous un quelconque bout de tissus
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem:
Auspice de Naissance:
Parties gagnées:
Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Left_bar_bleue0/2Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Empty_bar_bleue  (0/2)

Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!!   Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:28

A defaut d'un gui à poil, il va nous payer une tournée générale le Gui pour se faire pardonner ! Aller, mercredi tu vas tout donner, le jeu, la bonne humeur, le spectacle ET LA BOISSON !
Mais je garanti pas que les demoiselles ne te sautent pas dessus dans l'espoir de voir ta bistouquette, surtout si elles sont bourrée.... Pardonnez l'expression Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Idiot(e) du Village
Idiot(e) du Village



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem:
Auspice de Naissance:
Parties gagnées:
Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Left_bar_bleue0/0Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!!   Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:29

table 1 pour moi aussi, en esperant ne pas vous faire faux bond ce coup-ci Neutral
Revenir en haut Aller en bas
wednesday
Petite Fille
Petite Fille
wednesday


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem:
Auspice de Naissance: Inconnue (Indéterminée)
Parties gagnées:
Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Left_bar_bleue1/6Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Empty_bar_bleue  (1/6)

Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!!   Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:14

ça marche pour moi moi moi moi moi ça marche pour moi ... HoUu HOuUu

Table 1 Mr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!!   Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:16

*** deleted ***


Dernière édition par uldorae le Mar 19 Aoû - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vicieuse
Idiot(e) du Village
Idiot(e) du Village
Vicieuse


Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : Moldavie
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de Loup Garou
Totem: cravate d'assureur
Auspice de Naissance: Demi Lune (Juge)
Parties gagnées:
Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Left_bar_bleue0/0Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!!   Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:41

uldorae a écrit:
ou alors vic la vicieuse , et non le viking ...

wow là ça remonte loin..

mais non je suis juste Vicieuse comme d'autre s'appelle Juste.. c'est juste non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vicieuse
Idiot(e) du Village
Idiot(e) du Village
Vicieuse


Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : Moldavie
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de Loup Garou
Totem: cravate d'assureur
Auspice de Naissance: Demi Lune (Juge)
Parties gagnées:
Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Left_bar_bleue0/0Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!!   Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:43

vic le viking c'est à cause des cheveux ??


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vicieuse
Idiot(e) du Village
Idiot(e) du Village
Vicieuse


Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : Moldavie
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de Loup Garou
Totem: cravate d'assureur
Auspice de Naissance: Demi Lune (Juge)
Parties gagnées:
Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Left_bar_bleue0/0Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!!   Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:47

Nenex a écrit:
Mais je garanti pas que les demoiselles ne te sautent pas dessus dans l'espoir de voir ta bistouquette, surtout si elles sont bourrée.... Pardonnez l'expression Very Happy

Le problème c'est que ça doit faire longtemps que sa bistouquette n'a pas vu une fille ... Razz de là à la bourrer,c'est pas demain la veille... sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hitoe
Sorcière
Sorcière



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem:
Auspice de Naissance:
Parties gagnées:
Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Left_bar_bleue0/0Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!!   Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:58

Vicieuse a écrit:
Le problème c'est que ça doit faire longtemps que sa bistouquette n'a pas vu une fille ... Razz de là à la bourrer,c'est pas demain la veille... sunny sunny

Je prends la défense de Gui le magic pour éviter trop de débordement sur sa vie privé ^^

J'aimerais garder un peu de mystère autour de ce Grand homme moins poilu que moi...

hihihihihihihihihihihihihihi

Piou Piou
Revenir en haut Aller en bas
wednesday
Petite Fille
Petite Fille
wednesday


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem:
Auspice de Naissance: Inconnue (Indéterminée)
Parties gagnées:
Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Left_bar_bleue1/6Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Empty_bar_bleue  (1/6)

Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!!   Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:21

Lol dit moi pas qu'il a été dévoré par des Garous.
Revenir en haut Aller en bas
Vicieuse
Idiot(e) du Village
Idiot(e) du Village
Vicieuse


Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : Moldavie
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de Loup Garou
Totem: cravate d'assureur
Auspice de Naissance: Demi Lune (Juge)
Parties gagnées:
Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Left_bar_bleue0/0Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!!   Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:56

Hitoe a écrit:
Vicieuse a écrit:
Le problème c'est que ça doit faire longtemps que sa bistouquette n'a pas vu une fille ... Razz de là à la bourrer,c'est pas demain la veille... sunny sunny

Je prends la défense de Gui le magic pour éviter trop de débordement sur sa vie privé ^^

J'aimerais garder un peu de mystère autour de ce Grand homme moins poilu que moi...

hihihihihihihihihihihihihihi

Piou Piou

j suis là pour le persécuter donc pour le calomnier.. par contre faut il croire ce que je dis ? Mystère confused cupidon
Revenir en haut Aller en bas
Nenex
Sorcière
Sorcière
Nenex


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : loin de toute vie civilisée sous un quelconque bout de tissus
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem:
Auspice de Naissance:
Parties gagnées:
Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Left_bar_bleue0/2Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Empty_bar_bleue  (0/2)

Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!!   Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:43

C'est vrai il faut arreter d'embeter le grand gui ! C'est pas gentil de notre part. Mais bon faut bien trouver quelqu'un à emmerder !
Revenir en haut Aller en bas
Hitoe
Sorcière
Sorcière



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem:
Auspice de Naissance:
Parties gagnées:
Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Left_bar_bleue0/0Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!!   Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:26

Bon je reviens brièvement sur le sujet de ce post pour vous présenter mes excuses car je ne pourrais pô être physiquement là pour le loup garou du 31....

Des impératifs me forcent à devoir laisser ma place o profit de quelqu'un plus sérieux que moi ^^

Merci de votre compréhension

Piou Piou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!!   Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup Garou Classique le 31 Janvier à l'antre 2: Guiz Power!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Garous Dijonnais :: Les Légendes du Loup Garou :: Partie de Chasse Dijonnaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser