Les Loups Garous Dijonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Loups Garous Dijonnais

Où, comment, et avec qui brûler la petite fille .....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouvelles fonctions...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felorn
Chat Ailé Garou
Chat Ailé Garou
Felorn


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 43
Localisation : Dijon, Sanctuaire Onirique
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem: Chat Ailé
Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier)
Parties gagnées:
Nouvelles fonctions... Left_bar_bleue7/13Nouvelles fonctions... Empty_bar_bleue  (7/13)

Nouvelles fonctions... Empty
MessageSujet: Nouvelles fonctions...   Nouvelles fonctions... Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:25

J'ai un peu de temps, donc je visite le panneau d'administration et découvre de nouvelles fonctions rigolotes:

Ainsi, les courageux qui auront entrer leur date d'anniversaire verront en dessous de leur avatar deux petits symboles: leur signes astrolgique occidental chinois!! (je sais, ça sert à rien, juste à faire fantasmer les fans de fruits basket!! mais si vous voulez en profiter, complétez votre profil!!)

De même, les dates d'anniv sont prise en compte, comme ça, l'année prochaine, Ambre ne se cachera pas!! lol!

Bon, je continue de trifouiller la dedans, je vous tiens au courant en cas de nouvelles avancées.

Si je suis pas revenu dans 1 h.... attendez encore!! loup garou
Revenir en haut Aller en bas
https://loupgaroudijonnais.1fr1.net
Felorn
Chat Ailé Garou
Chat Ailé Garou
Felorn


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 43
Localisation : Dijon, Sanctuaire Onirique
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de Loup Garou
Totem: Chat Ailé
Auspice de Naissance: Pleine Lune (Guerrier)
Parties gagnées:
Nouvelles fonctions... Left_bar_bleue7/13Nouvelles fonctions... Empty_bar_bleue  (7/13)

Nouvelles fonctions... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctions...   Nouvelles fonctions... Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:55

Vahiné a un nouvel avatar!!

Bon, je sais, ça sert à rien, je retourne bosser.....

Ah si, j'ai changé les couleurs des groupes aussi, et Guiz est tête de file pour le groupe Velu, donc si vous avez un problème de poil, vous puvez voir aveclui ou moi, cool, ça me fait moins de boulot!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://loupgaroudijonnais.1fr1.net
vahiné
Voyante
Voyante
vahiné


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : devant le bucher voyons
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Loup Garou
Totem: Minotaure
Auspice de Naissance: Lune Noire (Joueur)
Parties gagnées:
Nouvelles fonctions... Left_bar_bleue1/9Nouvelles fonctions... Empty_bar_bleue  (1/9)

Nouvelles fonctions... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctions...   Nouvelles fonctions... Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:28

C'est gentil tout ca il y a moyen de s'amuser et je veux pas de commentaires disant que j'étais déguisé en Kyo alors que je suis de l'année du rat compris Rolling Eyes

Zut je me suis vendu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles fonctions... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctions...   Nouvelles fonctions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles fonctions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Garous Dijonnais :: Les Légendes du Loup Garou :: Les Entreprises de Construction Founetaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser